Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

NINJA GAIDEN: Ragebound, 14 minutes de gameplay pour le jeu d'action rétro

MISE A JOUR PS4 : un firmware 12.52 disponible, un patch discret mais musclé côté sécurité

BON PLAN : Red Dead Redemption, pas besoin de se mettre hors-la-loi pour s'offrir le western vidéoludique à bas prix

PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en juillet 2025 dévoilés, avec un jeu cyberpunk incontournable à l'affiche

online 2010
Je sais je suis au courant ^^ mais avouez que ce sont de très beau platines à avoir tout comme WIPEOUT HD, SSFIV, DEMON'S SOUL etc....
oui pour white knight story est un vrai challenge de taille, car il ya du Online de ouf !! minium 500heures
et Star ocean last hope compte 600minium ou plus
avec tous les parties confondus easy,normal, hard, hardest
100% creations + 100% battle troophy
Plus 70 entre le online et le multi local ppppppppppffffffffffffffffffffffffff
Moi aussi gros stock de jeu encore à finir
Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé pour le online.
Spéciale dédicace @ white.
J'ai voulu jouer au online de Black Ops mais c'est devenu pire depuis la MAJ Oo?
C'est bizarre moi j'ai téléchargé la bêta de DC universe online hier soir sur le PSN + euro
15G tu veut dire
75% des platines atteint sur monopoly. Me reste plus qu'un trophée en local et 8 trophées online à faire.
Devrait être platinable avant la fin de la semaine.
14% sur ce jeu j'ai même pas fait le solo entier lol.
Et là que je commençais à rendre ma carte un peu plus propre j'aurais bien aimé un camarade pour le online mais plus de ps3. Enfin je te tiens au courant je l'ai mise su leboncoin et en moins d'une heure les demandes affluent déjà, il se pourrait que je me ré-équipe plus vite que prévu. On me propose même un échange avec un 360 lol
GG Gael